lundi 5 octobre 2015

Jour 2 : La survie en solitaire - Partie 1

Nous voici en direct du Temple d'Asakusa, où la foule en délire scande nos noms et nous submerge de flashs et d'applaudissements.
Ici, nous sommes considérés comme des Dieux, à l'image des Dieux du Tonnerre et du Vent qui bordent de chaque côtés l'entrée du Temple. Et on approuve.

La foule en délire

La balade dans le petit jardin entourant le temple plaît beaucoup à Pauline. Fraîche comme un gardon, elle contemplait les plantes et la nature tout en chantonnant la musique des Ratz (INSUPPORTABLE) mais si adorable <3

Tout est dit

Après un petit restaurant traditionnel où les Udons et les Tempuras ont fortement satisfait Simone-Pauline et Simone-Esteban, nous sommes repartis pour de nouvelles aventures direction Tokyo Sky Tree où les boutiques nous ont fermés leurs portes faute d'argent SAUF une : Ghibli Shop où Pauline à encore sévit.
Pour finir, petite balade nocturne à Omote-sando où le luxe présent dans toute la rue principale fait beaucoup penser aux Champs-Elysées. Avant de repartir, petite pause sur un pont pour admirer la vue nocturne des buildings illuminés.

Gros bisous, love love coeur coeur